REMPLACEMENT ou Entretien LECTEUR PS4

Le forfait comprend:
_ Le remplacement de la lentille ou le nettoyage complet bluray PS4

si il y a simple remplacement du roulement ou de la  plasturgie inferieur ou supérieur ( un rapport sms vous est fait => merci de le conserver )
_ Les tests pour s'assurer du bon fonctionnement de votre console.
_ Une garantie de trois mois.

59,90 €
TTC
Modèle de votre PS4 :
  • Fat
  • Slim
  • Pro
Quantité
En stock !

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 30/01/2019

  • Payer en CB avec Payplug avec la Technologie  "3d Secure"  et rester en toute tranquillité Payer en CB avec Payplug avec la Technologie "3d Secure" et rester en toute tranquillité
  • Livraisons Le jour même avant 16h pour les pièces   , pour les forfaits et impressions se référer à l'article Livraisons Le jour même avant 16h pour les pièces , pour les forfaits et impressions se référer à l'article
  • Retour accepté sous 12 jours si le produit ne vous convient pas ( Hors montage) , Pour les impressions un BAT vous est envoyé avant validation de la commande Retour accepté sous 12 jours si le produit ne vous convient pas ( Hors montage) , Pour les impressions un BAT vous est envoyé avant validation de la commande

Description du forfait:

Les têtes de lecture ou "lentilles bluray" sont des composants très fragiles, ils peuvent s'abimer avec le temps (poussière, usure), dans le pire des cas il arrive même que la lentille "grille". 
Nous remplaçons donc la pièce défectueuse par une lentille d'origine, de marque Microsoft.

 

Les symptômes :
_Le disque ne peut être inséré ou éjecté
_Le lecteur fait un bruit bizarre lors de la lecture
_Le lecteur ne détecte pas le disque
_Le jeu démarre mais plante pendant le chargement


Le forfait comprend:
_Le remplacement de la lentille bluray PS4
_Les tests pour s'assurer du bon fonctionnement de votre console.
_Une garantie de six mois.

 

Procédure pour l'envoi de votre Console :
Les frais d'expédition sont à votre charge.
Veuillez nous envoyer le matériel à O ptit click - 99 rue Ghesquiere - 59970 - Fresnes Sur Escaut
Une fois l'opération réalisée sur votre appareil (48h), ce dernier vous sera réexpédié en colissimo recommandé. Vous recevrez également un mail de confirmation contenant le numéro de suivi de votre colis.
Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter au 06 95 63 03 26.

Références spécifiques